https://emcitv.com/bible/apocalypse-6-13-LSG.html#13

 

Les portes du ciel étaient ouvertes et j’en vis sortir les étoiles. Alors je les comptais à mesure qu’elles sortaient, et j’en notais exactement le nombre.

 

  

 

CHAPITRE 31

1.Après cela, je me tournai du côté du nord et je me mis à en considérer les entrées par-dessus les montagnes et

j’aperçus sept montagnes couvertes d’un nard excellent, de mastic fin, de cardamome, de poivre, de canneliers et

de papyrus.

2.Puis je laissai derrière moi les sommets de ces montagnes et m’avançant vers l’orient, je passai la mer Rouge. Et quand je l’eus dépassée, je tournai mes pas vers l’ange Zatael, et je parvins au jardin de Justice. Là je vis entre autres, plusieurs arbres élevés, couverts de fleurs.

3.Leurs parfums étaient délicieux, leurs formes variées et élégantes. Il y avait là aussi l’arbre de la science, dont

les fruits illuminent l’intelligence de celui qui s’en nourrit.

4.Il était semblable au tamarin, et ses fruits, d’une beauté remarquable, à des grappes de raisins ; son parfum embaumait les lieux d’alentour. Et je m’écriai : Quel bel arbre! quel spectacle délicieux !

5.Alors l’ange Raphaël, qui était avec moi, me répondit : Ceci est l’arbre de la science, dont ont mangé ton vieux père et ta vieille mère ; ses fruits les ont illuminés ; leurs yeux ont été ouverts, et après s’être aperçus qu’ils étaient nus, ils ont été chassés du Paradis terrestre.

 

CHAPITRE 32

133:1.Ensuite, je m’avançai vers les confins de la terre ; là, je vis de grandes bêtes, d’apparences diverses, des oiseaux différents de formes et d’aspect, et doués de voix différentes.

2.A l’orient du lieu où se trouvaient ces bêtes, j’aperçus les limites de la terre, et l’endroit où le ciel finissait. Les

portes du ciel étaient ouvertes et j’en vis sortir les étoiles. Alors je les comptais à mesure qu’elles sortaient, et j’en notais exactement le nombre. Je pris note également de leurs noms, de leurs courses périodiques, de leurs vicissitudes, à mesure que l’ange Uriel, qui était avec moi, me les expliquait.

3.Car il me les montra toutes, et de toutes il me donna connaissance.

4.Il me fit connaître encore leurs noms, leurs rangs et leurs diverses influences.
 

Livre des Secret d'Hénoch  PDF

 

 

Ma page sur la NASA, et ses mensonges

Ma page sur la Terre plate

 

Voici, en bas, à quoi ressemble les étoiles vu par une caméra NIKON P900. Cela ne ressemble pas du tout à ce que la NASA nous montre... 

 

 

 

Mon Site Web :

 

pierre@parjesus-christ.com